ls-2011-2009 Index du Forum
ls-2011-2009
forum qui renseigne sur la simulation agricole LS 2009

ls-2011-2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: test new holland tm155 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2009 -> Catégorie Testeur LS-2009 -> Test Tracteur -> New holland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saucisson
Modérateur LS
Modérateur LS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: test new holland tm155 Répondre en citant

Nom du mod: new holland tm155

lien du mod: http://www.ls2009-mod.com/

commentaires et rapports:     -  trés mauvais tracteur je trouve décevant de poster une poubelle pareil, aucune option, on voit le gars qui passe a travers le tracteur, des feux avec une coupures en bas,
                                           les gyrophares sont passables. La vue de la cabine est médiocre le siege cache la visibilité arriére et il fait un bruit suspect quand il est en marche. les roues sont en revanche    bien faites, je peut pas en dire autant du tracteur. Confused  les graphisme laisse a désirer, et il se salit au bout de 2 heures mais quand on as vus la textures du sale, on a envie de le laver tout de suite tellement
c'est mal fait Sad .

fonctions: fonction basique voir aucune fonction ou option.

avis personnel: mods qui pourrait plaire, mais qui déçoit a l'utilisation, aucune options, graphisme a revoir et peut etre tout le mod. Je ne conseil pas ce tracteur laissez le ou il est.

note: 4.5/20 et encore .
-------------------------------

c'est sur j'aurai l' arthrite avant la retraite!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2009 -> Catégorie Testeur LS-2009 -> Test Tracteur -> New holland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006