ls-2011-2009 Index du Forum
ls-2011-2009
forum qui renseigne sur la simulation agricole LS 2009

ls-2011-2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TEST] d'une claas lexion 580 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2009 -> Catégorie Testeur LS-2009 -> Test Moissonneuse & Machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saucisson
Modérateur LS
Modérateur LS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: [TEST] d'une claas lexion 580 Répondre en citant

Nom du mod: claas lexion 580.

lien vers le mod: http://lsportal2009.com/?cat=12

commentaires et rapports:    - prix a la concession: 305000 euros.
                                         - trés belle moissonneuse claas tant par son graphisme que par sa maniabilité, on peut voir le niveau de grain monter dans la trémie grâce a la vitre dans la cabine derrière le
                                           siége. Le levier d'avancement  ne me parait pas adapter sur cette machine, je me serait plus attendus a ce levier sur les lexion 405 a 480. les boutons ont étés
                                           réalisé grossièrement mais n'ont pas une grosse influence car l'accoudoir les cacherait presque. la cabine est spacieuse avec une belle vue sur les chantier de récoltes.
                                           elle comporte des options intéressante.

fonctions:    r: allumer/éteindre les gyrophares.
                  u: mode transport.
                  b: déplier la vis de vidange.
                  l: feux de travail.
                  k: mise en marche des organes de battage.
                  4: changement du mode de conduite.
                  j: broyeur.
                  g: mettre la coupe en route.
                  1: environ 6 km/h.
                  2: environ 11 km/h.
                  3: environ 27 km/h.

avis personnel: j'ai trouver cette moissonneuse par pur hasard mais sincèrement je ne regrette pas de l'avoir choisit. avant j'avait la john deere t660i mais j'ai pas regretté son départ. la lexion 580 est la meilleure des machines que j'ai eu pour les récoltes elles est parfaite pour les grande et moyenne exploitation.

note: 19.5/20 Okay
-------------------------------

c'est sur j'aurai l' arthrite avant la retraite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2009 -> Catégorie Testeur LS-2009 -> Test Moissonneuse & Machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006