ls-2011-2009 Index du Forum
ls-2011-2009
forum qui renseigne sur la simulation agricole LS 2009

ls-2011-2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avertissement a tous le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Le Forum -> News du forum!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saucisson
Modérateur LS
Modérateur LS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Avertissement a tous le forum Répondre en citant

Avertissement a tous le forum

bonsoir, je tient a exprimer mon mécontentement des utilisateurs qui ne font pas progresser le forum, c'est a dire les gens qui ne participent pas a la vie du forum et qui attendent les mods ou autres améliorations tels des animaux qui attendent la nourriture. Quand on s'inscrit sur un forum on s'engage a au moins participer ce n'est pas au admin au co-admin au modérateur de faire le boulot tout seul on attend une part venant des utilisateurs. une tournée des comptes sera faites par moi pour voir ceux qui parmis vous participe ou non au développement du forum.

merci de votre compréhension.
-------------------------------

c'est sur j'aurai l' arthrite avant la retraite!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Administrateur LS
Administrateur LS

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Avertissement a tous le forum Répondre en citant

bien dis ..
-------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Avertissement a tous le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Le Forum -> News du forum! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006