ls-2011-2009 Index du Forum
ls-2011-2009
forum qui renseigne sur la simulation agricole LS 2009

ls-2011-2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alcool + vitesse au volant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2011 -> Forum libre !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saucisson
Modérateur LS
Modérateur LS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: alcool + vitesse au volant Répondre en citant

bonjour a vous,

je tient a lancer ce sujet pour mettre en garde les jeunes et ceux qui d'entre vous aurait une voiture. car les routes sont malheureusement mortel dans certains cas et l'alcool et la vitesse  en sont les principaux facteur.
          J'ai déjà eu la mal chance d'assister a des accidents de la route et je peut vous assurer qu'il n'y a rien de drôle ou d'amusant de voir de la tôle froissée avec des personnes agonisantes dessous.
          Pour faire bref si vous prenez le volant ne buvez pas ou si vous êtes mineurs empêcher la personne qui a bu a prendre le volant pour votre et sa sécurité quitte a demander de l'aide a une autre personne plus grande au cas ou vous ne seriez pas entendus.

voici une vidéo qui j'espère vous aidera a faire votre choix: boire ou conduire a vous de choisir!

en espérant que vous avez compris que la vie n'est pas un jeu de hasard!

merci de votre attention.
-------------------------------

c'est sur j'aurai l' arthrite avant la retraite!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-2011-2009 Index du Forum -> Landwirtschafts simulator 2011 -> Forum libre !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006